2014-08-14T03:10:52+02:00

Poêlée oaxaca

Publié par kekeli

Ces temps-ci j’ai testé plusieurs kit de recette, voici le 1er : la poêlée oaxaca de old el paso. J’ai bien aimé, c’est rapide, facile et bon.

Poêlée oaxaca

Ce kit contient :

Riz précuit finement épicé

Sauce

Mélange aux épices pour poêlée Oaxaca

Ajoutez simplement :

500 g de blancs de poulet

1 poivron rouge

1 poivron jaune

1 oignon rouge

Emincez les blancs de poulet, les poivrons et l’oignon. Faites revenir le poulet dans 2 cuillères à soupe d’huile bien chaude, jusqu’à coloration. Ajoutez les légumes, remuez et laissez revenir 2 min. Ajoutez le sachet de riz aux épices (sachet rouge) et remuez pendant 1 min.

Ajoutez le sachet de sauce (sachet jaune), le mélange d’épices (sachet Seasoning Mix) et 350 ml d’eau dans la poêle, et mélangez. Quand le mélange commence à bouillir, réduisez le feu et laissez mijoter 10 mn en remuant de temps en temps.

Servez votre poêlée ensoleillée dans un joli plat, et dégustez entre amis ou en famille !

Astuce :

Pour un plat moins épicé ne versez que la moitié du sachet d’épices.

Colorez votre plat, en ajoutant un poivron vert.

Pour les végétariens, remplacez le poulet par des haricots rouges.

Poêlée oaxaca

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
J'aime bien ce genre de kit, on est souvent surprix du résultat comme c'est bon, maus je n'ai jamais testé la marque OldElPaso.
Répondre
P
Bien bon!
Répondre
G
un joli plat mais je n'aime pas le riz et toujours de la pluie je crois que les beaux jours vont se faires rares<br /> une bonne fin de journée bisous
Répondre
G
Jamais testé mais pourquoi pas. ^^
Répondre
G
pourquoi pas... bises
Répondre
E
à essayer bisou ma belle
Répondre
L
J'adore les recettes mexicaine, manque de chance impossible d'utiliser les kit vu que je suis allergique à l'oignon... Mais ça me donne très envie cette poelée :D
Répondre
T
salut<br /> je ne connais pas mais c'est bien de l'expliquer<br /> bonne journée
Répondre
N
Trop gourmande cette idée!
Répondre
M
ça peut dépanner,merci de nous faire connaitre bizzz
Répondre
I
Je lai testé aussi et c pas mal, ça dépanne !<br /> Biz
Répondre
P
sa doit être vraiment bon, merci, bisous bonne journée
Répondre
J
Une poêlée très gourmande et tout en saveurs. Je vais essayer. Bises
Répondre
L
j'y suis allé il y a 2 ans à Oaxaca mais pas vu de poêlé :-) jeudissime
Répondre
Y
quel délice; <br /> belle journée, kekeli
Répondre
K
hier nous avons eu un peu de vent, mais une belle journée, soleil et pas de pluie<br /> bonne journée
Répondre
M
Une découverte bien sympa ! Je n'ai pas encore testé mais ça a l'air bien bon !<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
M
J'aime bien cette marque, je m'en sers pour la préparation des faritas...j'essaierai ta recette, ce doit être très sympa! gros bisous
Répondre
D
Elle a l'air bonne cette poêlée oaxaca !!
Répondre
E
coucou<br /> ça a l'air bon?! <br /> mais en général je n'achète plus ce genre de plat &quot;kit&quot; ... quand j'ai du courage j'en fais moi-méme et je congèle une partie pour le jour où j'ai la flemme de cuisiner ...<br /> <br /> <br /> passe une belle journée j'espère avec du soleil, pas de vent et pas de pluie :)<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
A
Bonjour KEKELI<br /> <br /> Une très bonne idée a essayer<br /> <br /> Hier une journée ordinaire<br /> Soleil pluie vent et tonnerre<br /> Pas de quoi en faire un roman<br /> Mais possibilité d’en devenir dément.<br /> <br /> Bisous d’Amitiés<br /> <br /> Bon jeudi shopping aux jeux ciné télé etc.…<br /> <br /> pour faire de l'occupation<br /> <br /> En dehors du temps de travail<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> Un ami<br /> Est celui qui vous laisse<br /> L’entière liberté <br /> D’être vous-même.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog